Le Wabbit Sans Cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Wabbit Sans Cawotte

Les souvenirs, les membres, les projets de la guilde "Le Wabbit Sans Cawotte" guilde sur Otomaï.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les Critères De Recrutement.

2 participants
AuteurMessage
Cibe-girl
Admin
Cibe-girl

Les Critères De Recrutement. Empty
MessageSujet: Les Critères De Recrutement.   Les Critères De Recrutement. Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:31

Bonjour à tous.
Quelques règles pour pouvoir entrer dans notre guilde.

Les règles requises pour entrer : Tout d'abord être au moin niveau 60. Ensuite, respecté les autres, participer aux sorties de temps en temps et activer son canal guilde.
Votre arrivé : A votre arriver on va biensur vous souhaitez le/la bienvenu(e). Ensuite vous aurait votre rang qui sera celon votre level mais ensuite sera modifié selon vos participations de guilde. Vos droits : Inviter de nouveaux membres, Poser perco, collecter sur un percepteur, acheter un enclos, gerer ma monture et gerer ma répartion d'XP. Ceci seront evidemment modifié par la suite.
Présentation de notre guilde : Le Wabbit Sans Cawotte se trouve sur le serveur Otomaï, je suis moi même la meneuse level 134 à ce jour. La guilde est niveau 19 pour l'instant mais xp asser vite, nous avons toujours une cinquantène de membres mais cela varie. Le niveau moyen est de 75. Nous avons une dizaine de HL soit au dessus du niveau 100. Nous faisons des sorties tout les jours, en général c'est plutôt des donjons. Nous n'avons pas encore d'enclos ni de maisons mais nous envisagons d'en avoir dans les semaines prochaines, nous pouvons posé jusqu'a 2 percepteurs.
Autre critères; Vous n'êtes pas obligé d'xp pour la guilde même si a votre arriver je vous mets a 5%, l'idéal. Vous pouvez biensur baisser plus bas mais si vous êtes tout le temps à 0% et 0 xp vous faites plus mauvaise mine. L'idéal et de rester à 5% tout le temps (ou au moin 2%). Si vous n'xp jamais la guilde c'est votre rang qui prendra un coup. Ensuite, vous pouvez poser librement un percepteur où vous voulez et biensur le collecter quand vous le souhaiter. /!\ LA COLLECTE SUR UN PERCEPTEUR QUI NE VOUS APPARTIEN PAS EST LOURDEMENT SANCTIONNER /!\

Voilà j'espère vous avoir éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lewabsanscawotte.kanak.fr
Li-Sheron

Li-Sheron

MessageSujet: Re: Les Critères De Recrutement.   Les Critères De Recrutement. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:23

J'ai des propositions à faire concernant le recrutement:

-Ne pas donner trop vite le droit d'inviter de nouveaux membres (on se retrouve vite avec 15 mules et autant de noobs ^^')
-Recruter au niveau moyen de la guilde, afin d'avancer et faire monter ce niveau petit à petit Very Happy
http://www.wiki-dofus.eu/w/Le_Wabbit_Sans_Cawotte
Cibe-girl
Admin
Cibe-girl

MessageSujet: Re: Les Critères De Recrutement.   Les Critères De Recrutement. Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:25

Je vais t'engager li pour gerer les regles lol
https://lewabsanscawotte.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Critères De Recrutement.   Les Critères De Recrutement. Icon_minitime

Les Critères De Recrutement.
Page 1 sur 1